Appart'City
Diffusion
Spot TV
Identité sonore
Appart'City, leader des appart-hôtels en France, Belgique et Suisse, propose 10 300 appartements dans environ 100 établissements de 2 à 4 étoiles. Son concept allie le confort d'un appartement à la flexibilité des services hôteliers.
Introduction
Contexte
Appart’City a eu de nouvelles ambitions pour 2023, avec une nouvelle structuration de l’offre et une nouvelle identité de marque.
Elle prévoit de se doter d'une identité sonore et de faire connaître la marque en France grâce à une saga de 3 spots publicitaires, diffusés en 2024.
Faire connaître la nouvelle signature "plus qu'un hôtel" dans un contexte où le marché est vraiment aligné au positionnement
Prestations réalisées
Identité sonore
Avec notre plateforme We Compoze, nous avons composé sur mesure l'univers sonore de la marque. Le logo sonore impactant et la musique d'illustration pouvent s'adapter à chaque canaux digitaux existants.
Productions vidéos
Pour faire connaitre la marque et son positionnement, nous avions fait le choix d'une saga de 3 spots vidéos, les deux autres étant en cours de réalisation.
L'enjeu était de promouvoir 2 produits de la marque : Confort et Collection.
Découvrez le premier spot de 2024 et son processus de réalisation 🎬
Campagne publicitaire
Une campagne de notoriété a été déployée sur YouTube et Spotify. Sur une période de plus de trois mois, de mars à juillet,
elle a généré plus de 8,11 millions d'impressions sur YouTube et 4,4 millions sur Spotify. La campagne a été diffusée sur diverses chaînes ciblant le public de la marque. Elle a été continuellement optimisée, avec un taux de répétition élevé sur Spotify. Un travail approfondi a été réalisé sur les segments d'audience, et les statistiques permettront d’optimiser la nouvelle campagne prévue pour le deuxième semestre 2024. Les trois spots, créés courant 2024, seront utilisés pour cette nouvelle campagne.