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Citron Vert

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Vidéo

Shooting photo

Site web

Citron Vert est un réseau d'instituts de beauté présent partout en France. Créé il y a plus de 20 ans, l'enseigne appartient désormais au groupe Novi (Beauty Success).

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Introduction

Contexte

Depuis 2018, nous sommes le partenaire privilégié du réseau d'instituts de beauté Citron Vert. Notre collaboration a débuté par la conception d'un billboard pour leur campagne de sponsoring sur TF1. La même année, nous avons modernisé leur présence en ligne avec une refonte totale de leur site web. Au fil des années, notre expertise s'est étendue à la création de contenus visuels, alliant vidéos et photographies, ainsi qu'à l'organisation de tournages et shootings professionnels. De plus, nous concevons leurs PLV, orchestrant également leur présence sur les réseaux sociaux et assurant la gestion de leur site web. Nos contenus élaborés pour Citron Vert brillent aussi bien dans des campagnes digitales que lors de rediffusions TV, le tout supervisé par notre équipe. Explorez nos réalisations 2023 pour cette marque emblématique.

Prestations réalisées

Campagne vidéo

Après la campagne vidéo avec Camille Cerf en 2021, place à une nouvelle campagne vidéo pour cette année avec Julie Cretin.

Le thème

L'expérience beauté chez Citron Vert.

Le parti pris

Un spot sensoriel avec un travail de sound design soigné et l'apport de la 3D.

Citron vert

Making-of 3D

Ce spot TV a été réalisé en studio avec un tournage sur une journée. Pour incarner l'expérience beauté Citron Vert, nous avons fait le choix de terminer le spot par un effet 3D.

Du storyboard au spot final

Tout part d'une idée : faire vivre l'expérience beauté Citron Vert à travers un spot sensoriel.

Cette idée donne lieu à un script qui sera illustré en storyboard par nos soins. Une étape essentielle qui permet au client de se projeter et de valider une idée précise du résultat final.

image storyboard Citron Vert

Shooting photo 2023 / 2024

Une campagne de notoriété a été déployée sur le replay géolocalisé de M6 ainsi que sur Youtube. Un mois et demi de campagne en juin/juillet qui a permis plus de 3,2 millions d'impressions dans les zones de chalandises auprès de la cible.

En complément, nous avons lancé une campagne de génération de leads sur la même période.

D'ailleurs, un de ces quatre,nous devrions co-créer ensemble.

Nos prestations
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