icone croix
fillup media

Fill up media

Identité visuelle

Automation

Site web

Fill Up Media est un acteur incontournable du DOOH. Avec ses écrans publicitaires déjà déployés sur plus de 4.000 stations-service en France, la société lyonnaise rend la publicité locale accessible.

Découvrir
icone du bouton découvrir

Introduction

Contexte

Suite à son introduction en Bourse, Fill Up Media avait besoin de réaffirmer son identité pour accompagner son plan de développement. Une refonte de l'identité visuelle et des supports était donc nécessaire. Nos équipes ont repensé intégralement le site internet dans le fond et la forme en mettant l'accent sur l'optimisation de la conversion.

Ancienne identité

Prestations réalisées

Nouvelle identité

Pictogrammes

Notoriété

Faites-vous connaître avec une publicité diffusée chaque semaine auprès de millions d'automobilistes.

Couverture

Communiquez au plus près des consommateurs dans votre zone de chalandise, ou à l'échelle nationale pour une visibilité renforcée.

Captivant

Captez l'attention des automobilistes pendant leur prise de carburant à travers un format vidéo impactant.

Présentation de la nouvelle DA

Les déclinaisons

Nouveau Site web

Voir le nouveau site

Cartes de visite

Automation

Le site internet a été repensé dans le fond et la forme. L'enjeu supplémentaire était d'apporter plus de conversion par le site. Nous avons donc ajouté des Call To Action à différents endroits du site, puis intégrer des formulaires interactifs. Le tout, intégré dans le CRM en automatisant les actions commerciales qui en découlent.

Logo Wordpress

Wordpress

Création d'un tunnel de vente sur le site.

Typeform

Typeform

Création d'un formulaire interactif de lead génération.

Logo Hubspot

Hubspot

Création d'un workflow pour intégrer les leads du site et des campagnes Meta / Linkedin.

D'ailleurs, un de ces quatre,nous devrions co-créer ensemble.

Nos prestations
icone plus