Fill up media
Identité visuelle
Automation
Site web
Fill Up Media est un acteur incontournable du DOOH. Avec ses écrans publicitaires déjà déployés sur plus de 4.000 stations-service en France, la société lyonnaise rend la publicité locale accessible.
Introduction
Contexte
Suite à son introduction en Bourse, Fill Up Media avait besoin de réaffirmer son identité pour accompagner son plan de développement. Une refonte de l'identité visuelle et des supports était donc nécessaire. Nos équipes ont repensé intégralement le site internet dans le fond et la forme en mettant l'accent sur l'optimisation de la conversion.
Ancienne identité
Prestations réalisées
Nouvelle identité
Pictogrammes
Notoriété
Faites-vous connaître avec une publicité diffusée chaque semaine auprès de millions d'automobilistes.
Couverture
Communiquez au plus près des consommateurs dans votre zone de chalandise, ou à l'échelle nationale pour une visibilité renforcée.
Captivant
Captez l'attention des automobilistes pendant leur prise de carburant à travers un format vidéo impactant.
Présentation de la nouvelle DA
Automation
Le site internet a été repensé dans le fond et la forme. L'enjeu supplémentaire était d'apporter plus de conversion par le site. Nous avons donc ajouté des Call To Action à différents endroits du site, puis intégrer des formulaires interactifs. Le tout, intégré dans le CRM en automatisant les actions commerciales qui en découlent.
Wordpress
Création d'un tunnel de vente sur le site.
Typeform
Création d'un formulaire interactif de lead génération.
Hubspot
Création d'un workflow pour intégrer les leads du site et des campagnes Meta / Linkedin.